Les Bulles de Savon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bulles de Savon


Filles du hammam,
une vocation à laquelle on se dévoue...
corps et âme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour chères Bulles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenchiddah
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour chères Bulles Empty
MessageSujet: Bonjour chères Bulles   Bonjour chères Bulles EmptyVen 3 Aoû - 14:57

Un parchemin de fibres est accroché à la porte des bains de Pyr, planté par une dague dorée.

Citation :
Bonjour Bulles de savon,

Je suis passé à une heure tardive hier soir pour vous rencontrer. Malheureusement, vous n'étiez pas présentes. Une amie m'a consiellé de vous rendre visite pour tous les problèmes, vos onguents d'après elles guériraient tous les maux. Après plusieurs cycles passés dans les primes racines le soleil a eu raison de mon dos. Il serait fort agréable que vous puissez examiner ceci, si vous pouvez trouver un remède à mes maux.

Je vous remercie par avance.
Zenchiddah

Le parchemin porte unseau de seve verte représentant une feuille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naga
* Bulle *
* Bulle *
Naga


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour chères Bulles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Bulles   Bonjour chères Bulles EmptyVen 3 Aoû - 15:54

Oren Pyr visiteur

Tu n'as pas eu de chance lors de ta visite
les bulles sortent justement aux heures tardives Smile

Bien entendu, nous pourrons examiner ta peau et trouver le remède qui lui convient.
Nous te contacterons Homin.


Naga


---------------

HRP

Merci pour ce petit mot
quel plaisir de savoir qu'on est lues et appréciées
Revenir en haut Aller en bas
https://bulles-de-savon.1fr1.net
Teanne
Bulle
Bulle



Nombre de messages : 10
Localisation : Pyr
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour chères Bulles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Bulles   Bonjour chères Bulles EmptyLun 6 Aoû - 17:33

Teanne regardait l'entaille bien flagrante laissée dans la porte par la dague dorée.

Quelle horreur ... on dirait que certains homins n'ont jamais entendu parler de la boîte aux lettres ... il va encore falloir appeler les artisans impériaux ... ça va encore faire plein de paperasse ! Mais je m'en fiche c'est pas moi qui vais m'en occuper.

Teanne trottina à l'interieur et ressortit avec une petite affiche qu'elle colla délicatement à côté de la boîte aux lettres des bains. Sur cette affiche on pouvait lire :

<< Prière aux homins souhaîtant nous laisser un message de ne pas dégrader l'entrée des bains. N'hésitez pas à entrer et à demander une Bulle ou à nous laisser un message ... mais dans la boîte aux lettres prévue a cet effet. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://bulles-de-savon.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bonjour chères Bulles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Bulles   Bonjour chères Bulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chères Bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bulles de Savon :: La boite aux lettres du Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser